Mensonge au débat GOP!

[mise à jour: vidéo plus complet]

Récemment, après 30 ans d’efforts, Ron Paul a réussi à faire faire un audit de la FED. Cet audit a démontré que la FED a prêté de façon arbitraire et secret des sommes d’argent astronomiques à des banques américaines et étrangères, mais ultimement sous la pleine responsabilité du gouvernement américain. Ces sommes totalisent 16T$, davantage que la dette des États-Unis et plusieurs fois le budget total du Congrès américain. N’oublions pas, pas une cenne est supposée être dépensée aux États-Unis sans l’autorisation du Congrès, redevable au peuple.

Durant le débat, Ron Paul a demandé à Herman Cain, à la lumière de ces faits, s’il était toujours d’avis que les gens qui demandent un audit de la Fed n’y connaissent rien, et que ce n’est pas nécessaire. Pour esquiver la question, Cain a répondu qu’il n’a jamais dit ça à propos de gens comme Ron Paul, il ajoute: montrez-moi des preuves, il ne faut pas croire tout ce qu’on lit sur Internet. J’ai attendu de trouver une preuve sûre à savoir qui a raison, ses propres paroles sur youtube. Jugez-en par vous-même, car c’est ça l’objectif:


(et voici l’ancien vidéo)

Entre autres, Cain dit: "Je ne sais pas pourquoi les gens pensent qu’on va apprendre grand chose d’un audit de la FED. Si les gens réclament ça, c’est qu’ils ignorent pratiquement tout à propos de la FED. À ma connaissance, il ne se passe rien de secret à la FED".

Ma préférée est sa dernière remarque. N’est-ce pas ça la nature d’un secret, de ne pas être connu de tous…

About these ads

À propos de libjim

Libertarien qui souhaite un terreau plus fertile pour l'entrepreneuriat et les gens ambitieux au Québec.
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.